Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et PJS
Flo et PJS
Publicité
Derniers commentaires
22 juillet 2005

Pont du 14 juillet

Salut à tous!

Nous avons découvert un vrai coin de paradis, pareil que sur les cartes postales: c'est vrai que ça fait un peu cliché mais le fait est là, c'est quand même magnifique! Nous savons enfin pourquoi nous avons fait tant de km! J'arrête de parler, en voici qq images ...le reste se trouvera dans l'album "Lifou": une des îles Loyauté, à l'Est de la grande terre.

cartefin

                      8132_02 8144_02

                          Baie de Luengoni         Baie de Wadra

8109_03

Plage de Jozip en face de l'hotel "L'oasis de Kiamu" où nous crêchions.

Ce long WE fut profitable pour nos réserves puisque on a enchaîné les bons petits plats lifous préparés avec de succulents poissons (vivaneau, perroquet...). Nous n'avons pas vu les poissons que dans l'assiette! Les balades sous marines en PMT sont extraordinaires (densité et variété de la faune et de la flore sont 2 fois plus impressionnantes que celles vue vers Nouméa).

8408_021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai depuis longtemps cessé de consulter votre blog prétentieux qui me donne des ulcères, et qu'un visiteur lucide a d'ailleurs nommé fort justement "le blog à déconseiller aux âmes sensibles". "Petit site sans prétention" mon oeil! C'est superbement réalisé et ça en met plein la vue, avec étalage outrancier de photos de couchers de soleil sur des plages de rêve... Je vois vois très bien tous les deux, mauvais que vous êtes, ricaner en mettant en ligne ces photos que la morale réprouve, en imaginant la mine déconfite des petites gens qui triment sous la pluie des grande cités anonymes, écrasées par la peine, le travail forcé, la morosité, et que vous enfoncez encore. Criminels! Sadiques! D'ailleurs c'est très surfait, et avec un peu d'imagination t'as la même chose ici: 2 visites hebdomadaires à la piscine (municipale), un week-end à la Baule ou à Palavas, une séance à la salle d'escalade de Villejuif avec ma copine chilienne ( on se croirait en trek avec une guide exotique), avec sa randonnée d'approche dans les couloirs et escaliers du métro, c'est du sport aussi.
H
Je vous deteste....moi je suis au boulot et je me fait chier....<br /> de voir ce genre d'images me donne envie de rendre mon 4 heures :)<br /> Un blog a déconseiller aux ames sensibles :))))
J
nous on va nulle part<br /> je vais mettre du sable au fond de la piscine<br /> y a des poissons rouges a cote<br /> j ai un bananier.......<br /> c est bon je peux rever.... en regardant vos photos<br /> bon il me reste une consolation .....<br /> du rose bien frais a volonte..<br /> bisoux<br /> @jmm
M
C'est excellent de voir ça : que vous en profitez bien et en plus on voit les photos !<br /> Pour nous, départ pour l'Afrique du Sud dans un peu moins de 20 jours; yyeess ! <br /> En tous cas, on ne va pas regretter de quitter Paris pour 1 mois, il fait 18° en ce moment avec pluie :(<br /> J'espère qu'on pourra quand même se parler avant !<br /> Bisous à vous 2 et encore une fois, c'est cool de faire profiter de vos photos !
P
... d'après des sources sûres, il paraît que c'est très surfait....
Publicité