Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et PJS
Flo et PJS
Publicité
Derniers commentaires
22 décembre 2005

nouvel album

Salut la compagnie!
J'ai crée un nouvel album: " plongée NC ": allez voir, c'est choc!
Je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont filée des photos sous-marines car sans eux, je n'aurais pas de souvenirs de mes plongées au CSANC. Perso, j'ai pas encore les moyens de m'acheter le caisson qui va bien et puis de toutes façons, prendre des photos sous l'eau avec la télécommande, c'est pas terrible! (et oui, au bout de 2 ans, notre super appareil nous lache!).

pc090161  pc090167
   Rascasse volante            Corail mou

pc100196closer         pc100235pano
Nudibranche: Chromodoris           Carangue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les joies de l'informatique .... à la maison, tout est plein de virus de merde et au buro, pas pu vous avoir non plus, <br /> alors comme vous partez demain en Australie et nous aujourd'hui à Valence <br /> (oui, je sais, la comparaison fait pit' mais bon, on fait ce qu'on peut !!), <br /> un petit mot pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL DANS LES NUAGES ET DE TRES TRES TRES BONNES ET BELLES AVENTURES ET DECOUVERTES EN 2006,<br /> portez vous bien, continuez à nous faire rêver et donnez des nouvelles du pays des Kangourous !<br /> Bises à vous 2<br /> MANUE
V
Magnifiques photos<br /> Joyeux Noyel...!!!!
N
... Tout simplement géniales ces photos de plongée. Ca blase ! Z'avez bien de la chance le lou-lou. C'est que vous en avez vu des belles choses. C'est cool tout ça.<br /> Bon j'espère que cette fois ci mon commentaire va passer car hier il n'est pas passé.<br /> Sur ce gros bisous à vous deux et continuez de bien en profiter. C'est vous qui avez raison.<br /> Je vais aller moi aussi faire de la plongée ds le métro parisien, y'a des specimens pas mal du tout.<br /> <br /> Allez tchao<br /> <br /> Noyeux Joël à vous !<br /> <br /> Niko
Publicité