Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et PJS
Flo et PJS
Publicité
Derniers commentaires
13 novembre 2005

Vacances de Toussaint

Vacances de Toussaint (et oui, encore en vacances: ça a du bon d'être prof!): excursion sur la Grande Terre.

0395_03  0401_02  0385_02

La Brousse de la Cote Ouest- Autour de La Foa

0376_02 0382_02

Au beau milieu des collines pelées et des plaines d'herbe sèche, un petit coin de verdure.

0412_02 0419_02 0537_02

Traversée La Foa-Canala (Est-Ouest)

0430_02  0433_02 

Camping à Canala (Sud-Est): un petit coin de fraîcheur.

0525_02  0533_02

Plage de Saint Pol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK là où vous êtes c'est mieux que ma salle de garde de l'hopital de l'école, et les animaux marins c'est plus exotique que le titi à sa maman qui vient se faire enlever l'utérus, mais bon faudrait songer à arreter de nous faire envie, on va finir par faire un casse dans la banque d'à côté pour venir vous voir!!!!!!!!<br /> Et puis quand est-ce que vous nous montrerez des photos pourries de vos îles sous la pluie et le brouillard (temps qu'il fait depuis trop de jours à toulouse!!!), de banlieues enflammées et de catastrophes en tout genre? Non mais dit donc c'est pas la paradis ici bas, vous ne l'avez en tout cas pas plus mérité que nous!!!Allez va, vous avez bien raison, je m'enflamme mais c'est de la pure jalousie, vivement que je sois riche pour moi aussi faire ce que vous faites.<br /> Bizz
Publicité