Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et PJS
Flo et PJS
Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2005

Un grand malheur est arrivé…

Effectivement j’ai trouvé du travail…fini les vacances…

MARDI

Pour me donner bonne figure j’ai envoyé une candidature spontanée à quelques entreprises (j’ai appris plus tard que la moitié des entreprises appartiennent à la même personne, ce qui fait qu’il a du recevoir mon CV plusieurs fois).

JEUDI

J’ai eu un entretien, (mon corps a réagi face à ce virus qu’est le boulot et je suis donc tombé malade, je suis resté après l’entretien toute la journée au lit avec de la fièvre).

VENDREDI

L’entreprise m'a rappelé pour me confirmer que j’étais pris, il fallait que j’y retourne pour négocier mon contrat et définir mon poste. (le problème étant que j’étais malade,la tête dans le cirage… j’ai signé alors que j’ai rien compris à ce que je vais faire…)

Je commence donc lundi 4 avril…

Même le temps me soutient puisqu’il fait moche pour le week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas de news c est que tt va bien pas de nouveau malheur..<br /> bisoux<br /> jm@
J
qui va mettre des epinards le beurre qui vous sert de litiere...p'tits chanceux<br /> ben..bon courrage <br /> jm@
P
"l'honneur de la famille est sauf"<br /> pfff c'est l'hopital qui se fou de la charité la!<br /> j'ai toujours été le winner de la famille moi!
P
Bien joué poulette ^^ maintenant reste plus qu'a retrouver ton rythme grenoblois : boulot / tongs / dodo. <br /> <br /> Cool tu vas pas etre un sdf, l'honneur de la famille est sauf =D
Publicité